Géralt de Riv

Fils de la sorcière Visenna et d’un guerrier nommé Korin, il est abandonné par sa mère peu après sa naissance et déposé aux portes de Kaer Morhen, la forteresse des sorceleurs.

Recueilli par eux, élevé selon leurs règles, il y reçoit tout ce qui fera de lui un sorceleur, un chasseur de monstres. L’enfant est soumis à un entraînement sévère et à un régime drastique qui préparent son corps aux Épreuves.

Les maîtres sorceleurs lui feront ingérer diverses décoctions et lui inoculeront de mystérieux virus avant de le soumettre aux Mutations. Peu nombreux sont ceux qui survivent à ces traitements.

Les mutagènes des sorceleurs confèrent une force, une endurance et une vitesse hors du commun, immunisent contre les poisons et les maladies, octroient des capacités de nyctalopie et de régénération…

Mais ces dons ne viennent pas sans prix. Les sorceleurs sont des mutants stériles, craints et méprisés des hommes qu’ils protègent. Géralt de Riv ne fait pas exception.

Cynique désabusé, il cherche sa place dans un monde où les derniers sorceleurs ne sont rien de plus qu’un mal nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *